Wouter Torfs, Schoenen Torfs

Wouter Torfs, Schoenen Torfs

UBA GameChangers · 2020-11-02

Wouter Torfs is CEO van Schoenen Torfs. Het familiebedrijf heeft als missie om 'mensen sterk in hun schoenen te zetten', en dat geldt zowel voor de klanten als voor de medewerkers. Zij zetten consequent in op medewerkers en bedrijfscultuur wat een solide basis vormt voor een duurzame expansie. Schoenen Torfs is dan ook meermaals verkozen tot 'Beste Werkgever' in België en in 2019 zelfs als 'Great Place to Work' in Europa. Zijn advies voor marketeers: kom vanachter uw bureau, ga op de winkelvloer staan en voel aan de lijve wat uw klant wilt. -Wouter Torfs est CEO de Chaussures Torfs. L’entreprise familiale a pour mission que chacun soit 'bien dans ses chaussures', une promesse qui vaut tant pour les clients que pour les collaborateurs. Elle investit donc pleinement dans son personnel et sa culture d’entreprise, ce qui constitue un fondement solide pour une expansion durable. Chaussures Torfs a d’ailleurs été élu à plusieurs reprises 'Meilleur employeur' en Belgique et a même décroché le titre de 'Great Place to Work' en Europe, en 2019. Son conseil pour les marketeurs : sortez de votre bureau, allez en magasin et ressentez vous-même ce que veut votre client.

UBA GameChangers

'Game Changers' est l’intitulé de la série de podcasts de l’UBA. À travers le podcast « Game Changers» , l’UBA s’intéresse à la vision des marques et des annonceurs sur l'évolution digitale. Comment les responsables marketing peuvent développer des marques durables en intégrant les technologies au mieux dans leur stratégie. En compagnie de Brice Le Blévenec, CEO d’Emakina et pionnier dans le monde digital en Belgique, des annonceurs de premier plan discutent de l’évolution du digital pour leur marque.In haar "Game Changers"-podcast schenkt de UBA aandacht aan hoe merken en adverteerders tegen de digitale evolutie aankijken. Hoe kunnen marketingverantwoordelijken duurzame merken ontwikkelen door de technologieën zo goed mogelijk in hun strategie te verweven? In gezelschap van Brice Le Blévennec, CEO van Emakina en digitale voortrekker in België, zullen vooraanstaande adverteerders de digitale evolutie voor hun merk bespreken.

Waar kun je luisteren?

Apple Podcasts Logo Spotify Logo Podtail Logo Google Podcasts Logo RSS

Afleveringen