
Making Of : The Rolling Stones "Their Satanic Majesties Request" 1967 - Le sixième album studio des Rolling Stones sort en décembre 1967.
Publié en juin de la même année, le ''Sergent Pepper’s Lonely Heart Club Band'' des Beatles influencera les musiciens mais le résultat ne sera pas à la hauteur. Le LP, enregistré aux Olympic Studios de Londres dans des circonstances difficiles, sera qualifié de "complètement nul" par Keith Richards. L'ambiance au sein du groupe s'est détériorée et la créativité n’est pas spécialement au rendez-vous. De plus : Mick Jagger, Keith Richards et Brian Jones, en pleins déboires avec la justice, sont lâchés par Andrew Oldham, leur producteur. Malgré une cohorte d’invités prestigieux, dont John Lennon et Paul McCartney, l'album sera considéré comme un total fiasco. Le temps d’un morceau, Bill Wyman prendra la place de Mick Jagger au chant pour ''In Another Land'' qu’il a composé. La pochette 3D est signée Michael Cooper.
Top Tapes
Classic 21 a rassemblé pour vous ses meilleurs podcasts de la saison! A découvrir cet été au bureau, sur la plage, sur la route...
- Aantal afleveringen: 8
- Laatste aflevering: 2021-08-26
- Muziek