
#4 - Camille Audet (AXA): “J'ai eu cette chance de commencer ma carrière dans de véritables écoles du marketing”
Le secteur de l’assurance occupe une place à part dans l’univers du marketing. Comment séduire quand la marque s'efface derrière un modèle d'intermédiaire? Comment rester top of mind quand l’entreprise cède son activité bancaire pour se concentrer sur l'assurance? Comment garder le contact avec ses clients dans un secteur aussi peu tangible? Camille Audet, Chief Customer & Data Officer chez AXA et bientôt CEO de Yuzzu (filiale d’AXA), répond à toutes ces questions dans le 4e épisode du podcast CMO voices.
Pour aller plus loin?
CMO voices a également une série de podcasts en néerlandais. Écoutez ici les épisodes avec Ewoud Van Der Heyden, (BMW), Katrien Herwege (Eneco), Jurgen Vandervelde (KBC) et Isabelle Baert (Neuhaus)
Suivez-nous sur…
Le dossier de CMO voices sur lecho.be Apple Podcast et SpotifyCrédits:
Host: Gwenaël Hanquet Une initiative d'UBA & TrustmediaSee omnystudio.com/listener for privacy information.
CMO voices
Le marketing ne sert à rien sans un bon produit, et un bon produit n’existe pas sans un bon marketing. Les CMO dans ce podcast font la force de leur marque auprès du grand-public. Comment font-ils? Quels échecs, quels succès ont-ils rencontrés? Où trouvent-ils leur inspiration? Quelles sont les spécificités de leur secteur et comment peut-on les transposer à d’autres secteurs d’activités? La créativité, l’inspiration et les compétences seront au rendez-vous!
- Aantal afleveringen: 10
- Laatste aflevering: 2025-06-25
- Zaken en persoonlijke financiën Management Marketing